Launcher 8 Android

3.4.9

Launcher 8 peut transformer l'interface de votre Android en Windows Phone. Ajoutez les tiles à l'accès de vos applications avec le lanceur Launcher 8

8/10 (16 Votes)

Les interfaces de Windows Phone et Windows 8 attirent l'attention de beaucoup d'utilisateurs à cause des tiles. Si vous pensez à changer de système d'exploitation vous devriez peut-être essayer avant Launcher 8.

Transformez Android en Windows Phone

Ce launcher donne à votre smartphone l'apparence et l'interface du système d'exploitation de Microsoft mais sans devoir renoncer aux avantages d'Android. Vous pouvez configurer les accès aux applications, les écrans de démarrage ou les thèmes pour le téléphone à mode de tiles.

Windows Phone et Android en un seul.

Caractéristiques

  • Lanceur d'applications qui émule l'environnement graphique de Windows Phone.
  • Personnalisation de tiles et thèmes de bureau.
  • Ajouter des widget aux tiles.
  • Sauvegarde et récupération de thèmes.
  • Changement de styles de listes d'applications.

Plusieurs possibilités

Launcher 8 ne dispose pas uniquement de possibilités de personnalisation car il va au-delà de la simple émulation du système d'exploitation. Avec WP8 pour Android vous pouvez aussi modifier à l'extrême les tiles de l'interface avec une grande variété de couleurs et de styles. Ne doutez pas à télécharger ce lanceur d'applications si vous voulez personnaliser votre téléphone.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.0.
QiHang Dev Team
Cette année
Cette année
13,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté